Les CPA sur scène

Par : PETITJEAN Bénédicte - Publié le 16/06/2023
Le vendredi 19 mai, les élèves de CPA ont invité leurs parents à une représentation de leur conte, « L’éléphant et son trésor ». Ce conte, ils l’ont écrit avec l’aide de la conteuse Linda Lopez, qui après les avoir captivés en leur racontant des histoires, les a aidés à inventer leur propre histoire. Après de nombreuses…

Le vendredi 19 mai, les élèves de CPA ont invité leurs parents à une représentation de leur conte, "L'éléphant et son trésor". Ce conte, ils l’ont écrit avec l’aide de la conteuse Linda Lopez, qui après les avoir captivés en leur racontant des histoires, les a aidés à inventer leur propre histoire. Après de nombreuses répétitions, ils étaient prêts. Les parents sont venus nombreux ce jour-là et étaient ravis du spectacle. Bravo aux élèves !!!