Ville d’aujourd’hui et de demain

Par : OUKDIM Ikram - Publié le 24/06/2024

Dans le cadre du Projet de liaison école – collège en langue arabe, les élèves des classes CM2 B / 6ème  B ont réalisé un travail commun sur le thème  « ville d’aujourd’hui et ville de demain ».  Les CM2B ont présenté leurs exposés sur les avantages et inconvénients de la ville d’aujourd’hui – constructions, monuments, densité de la population, pollution …- et les maquettes des 6B ont mis l’accent sur la ville de demain, une ville intelligente, écologique,  utilisant les énergies renouvelables.